Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
21 novembre 2015

Ma nouvelle petite brunette Jeanne

 Bonjour à toutes !

Il fallait que je vous présente ma petite dernière !

Elle est arrivée un peu perdue, heureusement son ancienne Maman l'avait fait voyager avec un adorable doudou :) 

 

DSCN4001

 Son petit air naïf me plaît beaucoup et avec ses petits cheveux frisés sur le front elle ressemble vraiment à ma fille petite. Merci beaucoup à son ancienne Maman de m'avoir permis de l'adopter.

DSCN4012

 

 A son arrivée elle a changé de coiffure et m'a demandé une autre tenue :) Je suis en train de m'exécuter...

DSCN4007

 

 

 Elle a de beaux cheveux très doux

 

DSCN4006

 

DSCN4014

 Un adorable profil...

DSCN4002

 

 

 

DSCN4004

 

Encore quelques photos, même si le peu de lumière les rend un peu sombres

 

DSCN4009

 

 

DSCN4010

 

Un dernier portrait avec son doudou...

 

DSCN4013

 

 Sa petite soeur rousse cherche toujours une nouvelle Maman, baisse de prix à 68 euros +fdp

Screenshot_2015_11_06_06_24_56

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

J'espère que vous allez bien, bon weekend

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle adoption !!!<br /> <br /> je ne regrette pas d'avoir la famille complète , elles sont si touchantes .<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Z
Cette petite est bien jolie , bravo pour cette adoption<br /> <br /> Dommage pour sa soeur mais je l'ai déjà a la maison <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Douce petite. Bienvenue à elle.
Répondre
B
Tu vois, finalement, tu n'auras pas attendu trop longtemps. bravo pour cette adoption! ton bonheur fait plaisir à voir...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
<3 <3 Très mimi !
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité