Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
17 septembre 2015

Une petite nouvelle

 

 Bonjour à toutes

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour votre participation à mon vide dressing.

Aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle.  

Ces puces m'avaient séduites sur le blog d'Anne "la vie rêvée de Clara "et dans le pupitre d'Esyram ! Je m'étais dit que comme elles n'étaient pas articulées aux genoux et aux coudes, je n'en voulais pas :) et puis voilà je tombe par hasard (en fait pas tout à fait par hasard :) ) sur un magasin à Paris et je vois ces petites puces en vrai !

Et j'ai craqué...

 

Je vous présente Jeanne, elle fait sa timide avec sa belle robe robe rose et son beau chapeau

DSCN3841

DSCN3842

 

Et puis un rayon de soleil et la miss s' enhardie ! Elle enlève son chapeau et regarde autour d'elle

 

 

DSCN3850

DSCN3856

 

DSCN3854

DSCN3852

 

Quelques portraits, son petit minois me fait fondre !


DSCN3846

DSCN3857

DSCN3859

 

 

DSCN3863

DSCN3851

 

 

Jeanne  est une poupée Minouche de Sylvia Natterer de 34 cms

 

Je vous souhaite une  bonne soirée

A bientôt

Marie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie je lorgne depuis quelques temps déjà sur ces Miss et sur leurs grandes soeurs sans oser franchir le pas. On verra jusqu'à quand je vais pouvoir résister ainsi :D. Bienvenue à Jeanne :)
Répondre
Z
Bienvenue a cette petite , je l'ai accueillie aussi et elle est superbe <br /> <br /> Profite bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Trop jolie cette mini Miss, tes photos sont très belles Marie. Bisous et à bientôt !
Répondre
S
Elles sont très mimis. J'en ai 2 de White Ballon...une blonde et une roussette.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
tes photos sont magnifiques, tout comme ta petite. Elle a une jolie chevelure, une jolie tenue et un joli minois. Comment ne pas craquer ? Très belle adoption.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité