Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
6 février 2020

Des T shirts

Bonjour à toutes , 

il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, plus  trop envie et aussi n'ayant plus d'APN plus de belles photos à vous partager.

J'aime toujours autant les poupées même si j'en ai beaucoup moins actuellement. Et surtout je fais de plus en plus de couture.

Pour Noël j'ai reçu une surjeteuse, c'est une surjeteuse de chez Lidll et je la trouve très bien.

Cela m'a permis de me faire des T Shirt et des tops ce que j'avais envie depuis longtemps pour de multiples raisons que je vous expliquerai peut être dans un autre post si cela vous intéresse.

ET puis j'ai trouvé de mignons tissus enfantins et j'ai eu envie de faire des T shirts pour les poupées :)

Mais je voulais qu'ils ressemblent aux T shirt pour les humains, à savoir qu'il ne soient pas ouverts dans le dos et qu'ils puissent s'enfiler par la tête.

Après pas mal d'essai car nos petits ont des grosses têtes, j'ai réussi.  Ce sont des Tshirt miniatures comme ceux que nous portons :)

1) Tshirt avec des petits chiens pour les LD, Minouches et même les Wichtels (il faut forcer un peu pour le passer par la tête), pour les fans des animeaux

IMG_20200206_145256

IMG_20200204_172918

 

 

 

 

2) Tshirt avec des Rollers pour les LD, Minouches et même les Wichtels (il faut forcer un peu pour le passer par la tête), pour les fans de sport

 

IMG_20200206_145232

 

 

IMG_20200204_173532

 

 

 

 

3) Tshirt planètes pour les LD, Minouches et même les Wichtels (il faut forcer un peu pour le passer par la tête), pour les fans d'espace

 

 

IMG_20200206_145205

 

 

IMG_20200204_172742

 

5) Tshirt planètes pour les  Wichtels (Il est un peu grand pour les Minouches et LD) toujours pour les fans d'espace

IMG_20200204_174359

 

 

5) Tshirt maisons pour les  Wichtels (Il est un peu grand pour les Minouches et LD) pour les futures architectes ou urbanistes 

Celui ci est ouvert dans le dos et se ferme par deux boutons

 

IMG_20200204_174430

 

Les photos ne sont pas au top et cela me désole. Surtout qu'actuellement la luminosité est plutôt faible

J'ai été heureuse de partager mes petites créations avec vous 

Si elles vous intéressent elles sont à vendre au prix de 7 euros plus les frais de port.

J'espère que vous allez toutes bien

je vous fait de grosses bises

Marie

PS: Il y a seulement un T Shirt de chaque même lorsque je le montre sur la petite Minouche et le petit Wichtel.

De plus je n'ai pas de "vrai" Wichtel et je ne sais pas si leur tête est de la même taille. Si elle est plus grosse, les trois premiers TShirt seront juste pour pouvoir passer la tête.

Je n'ai pas non plus de LD mais il me semble que elles ont un corps assez similaire en taille aux Minouche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plaisir que de te retrouver à très bientôt j'espère.
Répondre
L
C'est bon de retrouver votre blog. Les photos sont bien et les tee-shirts tous mignons, bravo. A bientôt j'espère Amicalement. Lisette.
Répondre
B
Coucou Marie, je vois que, tout comme moi, tu es passée du côté obscure de la couture en cousant de plus en plus pour toi. Je me dis souvent que je vais me remettre à coudre pour les poupées mais il y a déjà tellement à faire pour nous-mêmes et ceux que nous voulons gâtés. Bien sûr, cela m'intéresse de connaître le comment du pourquoi :)<br /> <br /> Tes tee-shirts sont tout mignons et les imprimés vraiment originaux.<br /> <br /> J'espère qu'on aura , à nouveau, rapidement de tes nouvelles. On l'aime bien ce petit jardin!
Répondre
M
Coucou, eh bien moi je trouve que les tee shirts sont trop mignons et les photos réussies malgré la luminosité fluctuante ces jours ci 😊<br /> <br /> J'adore particulièrement le tee shirt avec les petits chiens 😍<br /> <br /> Ils en auront de la chance ceux qui les porterons.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😚
Répondre
C
Bravo pour tes superbes cousettes! Tes poupées sont très fières de porter d'aussi jolis T-shirts!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité