Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
10 mars 2018

Des robes et des pantalons...

Bonjour à toutes et merci pour vos adorables commentaires qui me poussent à continuer malgré tout.

Aujourd'hui pas de Boneka ni de petite Yu Ping, elles reviendront dans peu de temps c'est sûr mais il faut bien laisser un peu de place aux autres :) pour ne pas vous lasser.

J'aime beaucoup les poupées Minouche, et en particulier celles peintent par Sylvia Natterer. Mais ces poupées sont rares, il faut pouvoir cliquer au bon momment . De plus elles sont un peu chères pour moi...

En plus d'être belles ces poupées ont de bien jolis vêtements...

Une copinette du forum Dollls en possède de très belles, en particulier ces deux là. J'ai donc sans aucun scrupule tenté de copier les vêtements.

1520669748867

 

 

Et voilà le résultat, pas parfait, mais encore une occasion de progresser en couture.

Ce sont Tia et Léo qui font les mannequins. Les photos sont sombres malheureusement, mais pas encore de soleil pour ce wek end, il va falloir patienter

 

DSCN5448

DSCN5450

 

 

ET puis comme j'étais lancée, j'ai fait la même robe à Emma, et j'ai rajouté une paire de babies au crochet.

DSCN5455

DSCN5456

 

Bon la pauvre Emma fait un peu statue de la liberté avec son moulin à vent dans la main. On fera mieux la prochaine fois :)

 

 

Vous allez me dire que ces robes ne sont pas de saison, et vous aurez raison, mais il va bien refaire chaud un jour, alors il faut se préparer.

Très bon week end à vous toutes

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons le frère et la soeur ^^ J'adore les robes en vichy, elles sont très réussies !!<br /> <br /> Et en vrai avec un petit rayon de soleil elles rendent encore mieux c'est vrai :)<br /> <br /> gros bisous 😘😘😘
Répondre
L
Voilà les 2 poupinettes parées pour les beaux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
W
Waouh ! J'adore ce que tu as fait, c'est ravissant. Les teintes sont douces et les tenues sont chics et décontractées à la fois. Un grand bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Un grand bravo pour tes réalisations qui sont très réussies. Bien sûr c'est très joli sur les Minouches mais moi, ma chouchoute c'est Emma... Trop mignonne ! Je t'envoie le bon air de St-Malo et te fais de gros bisous (MP dans un ou 2 jours)...
Répondre
C
bonsoir; ,j'aime beaucoup et c'est le style de mes minouche. il n'y a pas de mal à copier car on se copie toutes ! c'est la mode<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> claudne F.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité