Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
11 septembre 2018

Vide dressing 1

Bonjour à toutes 

tout d'abord un grand grand merci pour vos gentils messages. Me rendre compte que vous êtes toujours là alors que je ne mets presque plus rien sur mon blog me réchauffe le coeur.

Comme je vous l'avez dit j'ai trié les vêtements de ces demoiselles et je vous propose un petit vide dressing.

Je n'ai pas fini mon tri, notemment pour les poupées plus petites je ferai donc un autre message dans les jours à venir

Je n'ai toujours pas d' APN, les photos ne me plaisent pas mais j'ai essayé de bien faire :)

 

Pour les grands Wichtel

Lot 1 : pull mixte tout doux avec hibou au crochet  : 6 euros 

Vd6

 

 

Lot 2 : pantalon mixte en velours fin imprimé  : 7 euros

Vd7

Pour les Wichtel de 26 cms

Lot 3 : pantalon coton imprimé poussins : 7 euros

 

Vd9

 

Lot 4 : pull mixte tout doux avec grenouille au crochet  : 6 euros pull 

Vd10

 

Lot 5 : ensemble jupe velours fin imprimé et pull : 8 euros

Vd8

 

 

Pour les Boneka

 

Lot 6 : Robe tricot couture pour Boneka  : 7 euros

Vd11

Lot 7 : petite jupe portefeuille en lainage jaune : 4 euros

Cd12

 

Lot 8 :  - Pull manches courtes à noeud : 5 euros 

           -  Jupe plissée écossaise  marine et verte : 5 euros

Vd14

 

Pour Minouche ou LD 

Lot 9 : T shirt de magda pour Minouche ou LD : 6 euros

 

Vd13

 

Pour H Kish

 

Lot 10 : Pull : 5 euros

Vd2

 

Lot 11 : ensemble pantalon à revers et tunique : 8 euros

Vd3

 

Lot 12 : tunique fleurie en coton très fin : 5 euros

Vd5

 

 

Lot 13 : pantacourt en lin gris : 6 euros

Vd4

 

Lot 14 : Veste en laine muticolore : 8 euros

Vd1

 

 

Lot 15 : Livre pour fabriquer pleins de petits animeaux en feutrine explications très claires et modèles simples à réaliser neuf : 8 euros

06

 

Lot 16 : Livre pour fabriquer des petites  poupées en feutrine et toute leur garde robe explications très claires et modèles simples à réaliser neuf : 8 euros

P1

 Il faut ajouter les fdp en plus que je calculerai au plus juste.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite un très très bon week end 

A bientôt

Bises 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire ton talent de couturière. Tu abandonnes les poupées ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Je vais te répondre plus tard à ton message mais (si Anne n'a pas tout pris !) je souhaiterais les n°2, 8 , 10 et 13.... Gros bisous
Répondre
A
coucou Marie Je te fais un MP je reveiens le 24 pas trop sur internet jusque là!<br /> <br /> Grosses bises!!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité