Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
14 novembre 2015

Je ne suis pas douée pour parler lorsque je suis

Je ne suis pas douée pour parler lorsque je suis boulversée alors ce ne sera qu'un bref message.

Je suis extrémement triste suite aux événements de la nuit dernière à Paris, tant de barbarerie m'anéantit. Pauvres victimes inocentes.

J'espère que vous allez toutes bien, que personne n'a été touuché par ce terrible événement.

Une énorme pensée pour les victimes et leurs familles

Je vous embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes pensées vous accompagnent. MAthilde
Répondre
L
Toujours diffcile de réagir à chaud dans ces cas là lorsque la réalité dépasse l'indiscible.<br /> <br /> L'article d'aujourd'hui étant déjà programmé, la lorgnette fera mémoire aux victimes demain.<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
C
Je pense aux familles dans le deuil et dans la peine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
il n'y a pas de mots pour cette barbarie <br /> <br /> seulement des larmes pour les victimes et leurs familles <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité