Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
4 juin 2015

Le petit frère

 Aujourd'hui un message en plusieurs parties...

Tout d'abord une photo d'une petite corneille qui a voulu quitter trop tôt son nid. Je l'ai récupérée un matin alors que ses parents désemparés hurlaient au-dessus d'elle. Agée de 15 jours environ vous pouvez voir qu'elle a les yeux bleus comme les bébés humains, elle les gardera jusqu'à 3 mois. Il lui manquait environ trois semaines avant de pouvoir voler, nous l'avons emmenée dans une association qui recueille les oiseaux des villes. Elle ne se sera pas sentie seule, 15 autres petites corneilles étaient déjà là.

 

DSCN3227

 

 

Maintenant passons à la présentation du petit nouveau.

Voici  Oskar tout intimidé avec sa grande soeur

DSCN3235

DSCN3236

 

 Mais bientôt il part à la recherche de sa soeur jumelle Tekla

DSCN3231

DSCN3233

 

 Les voici réunis, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choses à se dire

DSCN3238

DSCN3237

 

Tekla semble songeuse, assez de paroles, maintenant on va jouer

 

DSCN3239

 

 Ils ont l'air de bien s'entendre, pas de cris, pas de dispute

DSCN3243

DSCN3244

DSCN3246

 Oskar est une poupée Helen kish, il mesure environ 19 cms. Son visage me plaît moins que celui de Tekla, mais il y a peu de garçons dans cette compagnie donc peu de choix et j'aime bien avoir des garçons dans mes poupées :)

 

 

 Enfin,  l'heure des vacances a sonné, nous partons ce week-end pour environ trois semaines, Yumi a bien essayé de me convaincre :) mais cette année c'est Mei Li (Ten ping), Oskar et Tekla qui vont partir avec nous.

 

 

Les voici avec leur doudous favoris, difficile de faire une photo de groupe...

DSCN3337

 

- Oskar semble avoir vu une mouche ou autre chose je ne sais pas, mais il s'obstine à regarder le plafond

 

DSCN3330

 

 

A enfin ! On ne bouge plus...

DSCN3340

 

 

Et une dernière photo sans les doudous...

DSCN3329

 

 

J'ai fait en vitesse les pantalons, T-shirt et gilets ( les deux petits Kish n'avaient que leur tenue d'arrivée)  et les chaussures commandées chez Boneka sont arrivées après 3 semaines, juste à temps ouf !

 

Voilà je vous retrouve dans trois semaines, portez-vous bien

Je vous embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie petite corneille! elle est craquante! Bravo pour ce sauvetage!!!<br /> <br /> Voilà un bien joli petit frère. ILs ont l'air de bien s'entendre, espérons que ça dure!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
M
Attention les petits, vous avez l'air bien sage alors restez le !! Pas de disputes et pas de bêtises :) Profitez de vos longues vacances et n'oubliez pas de sourire sur les photos !<br /> <br /> Je m'occupe de Yumi et des autres crapules,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonnes Vacances avec ces petits dans les bagages! A bientot.
Répondre
N
Bravo pour le sauvage du cui-cui, c'est un beau geste... <br /> <br /> Quant à tes poupées, très jolies aussi... Belle famille !<br /> <br /> Bon samedi à toi Marie et à bientôt !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Il est bien mignon pourtant ce petit avec une petite mine boudeuse de garçon. La petite elle a l'air bien décidé. Toujours un monde merveilleux chez toi. Je te souhaite de bonnes vacances. Profites bien de ces jours qui vont faire du bien au moral.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité