Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
29 mai 2015

Une toute petite nouvelle

Voici une petite nouvelle arrivée depuis déjà depuis quelques semaines et que je ne vous ai pas encore présentée.

Comme il faisait beau, elle m'a demandé de se promener le long du chemin de halage jusqu'à une base nautique proche de chez moi.

 

Qui dit chemin de halage dit bateaux, et plus particulièrement ici des bateaux logement plus ou moins cachés dans la verdure (mon rêve !)

 

 

bateau

 

Ma petite miss que j'ai prénommée Tekla regarde avec attention autour d'elle

DSCN3159

DSCN3161

 

 

Qu'elle est petite sur ce ponton ! 

DSCN3175

 

 

 

 En chemin rencontre avec une Bergeronnette des ruisseaux et une Libellule ou plutôt une Demoiselle mâle. Les photos ne sont pas très nettes, mon zoom est peu puissant ...

 

DSCN3180                         

             DSCN3204

Et nous voilà arrivés à la base nautique. Tekla est surprise, la base avec ses constructions en bois colorées ressemble à ce qu'elle pourrait trouver dans son pays d'origine, la Norvège.

base3

 

 

 

DSCN3188

 

 

 

DSCN3200

 

Mais marcher ça fatigue, il est temps de faire une petite pause

 

DSCN3192

DSCN3193

DSCN3194

 

Et de regarder les autres faire de l'aviron ou du Stand up paddle; celà distrait et ce n'est pas fatiguant :)

bateau2

 

Mais la pause a assez durée, il est temps de prendre le chemin du retour. Encore quelques photos !

 

DSCN3183

DSCN3186

DSCN3187

 

 

 

DSCN3189

DSCN3188

 

 

Tekla est une poupée Riley d'Helen Kish, elle mesure 19 cms articulée aux coudes et aux genoux en plus des articulations habituelles.Je la trouve très photogénique.  Elle est arrivée avec ces magnifiques vêtements bien peu appropriés à une telle promenade, mais tellement beaux qu'il fallait bien que je vous la montre avec.

 

Je vous la remontre bientôt avec d'autres vêtements, mais pas seule ;)

Passez un bon week-end à bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est ravissante cette petite Riley , une belle balade .<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Elle est très belle ! Sympa ce qu'ils ont fait sur le chemin de halage, faudra que j'aille y faire un tour. Merci pour ces photos qui donnent envie :)
Répondre
B
Voilà une très jolie adoption! Elle a une très jolie bouille... ;)<br /> <br /> Sympa la ballade nautique. C'est très joli par chez toi!<br /> <br /> A bientôt pour voir Tekla dans une nouvelle tenue!
Répondre
E
Adorable Tekla, toute étonnée de se retrouver là !<br /> <br /> Superbes photos d'un joli coin !<br /> <br /> ses vêtements sont superbes aussi ! un peu chauds... quoique ... !<br /> <br /> Mais elle pourra les remettre à l'automne !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade au bord de l'eau ! Ta petite Tekla est bien jolie avec ses joues rebondies et son beau regard bleu, tu as fait une belle acquisition, 19 cm de bonheur !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, plein de bisessss ...
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité