Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
3 mai 2016

Encore des miniatures au crochet

Bonjour à toutes !

Ici le soleil brille enfin depuis quelques jours, le printemps semble vouloir s'installer et hier première hirondelle dans le ciel :)

Tout cela c'est bon pour le moral !

D'abord des nouvelles de ma petite Boneka, elle a trouvé une nouvelle famille :), merci pour vos gentils commentaires à son sujet.

Aujourd'hui Mei Li vous présente quelques miniatures au crochet que j'ai réalisées pour une commande.

- Une fraise bien mûre (5cms environ)

 

Ml16

Ml17

 

- Une aubergine (environ 5 cms), ça c'est pour faire des ratatouilles...

Ml11

Ml10

- Un cupcake (environ 5 cms) 

Ml9

 

Mei Li le trouvait très appétissant et voulait le garder pour elle ! Je lui ai promis de lui en faire un juste pour elle...

Ml6

 

- Allez Mei Li, on les rassemble tous les trois, pour que l'on puisse bien les voir.

Ml2

Ml5

Ml4

 

Un dernier portrait de ma puce l'air toujours aussi songeuse...

Ml14

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine

je vous embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est mignonne sur votre blog je la trouve adorable j'en ai une aussi mais je n'arrive pas à m'y faire !!!!! bravo pour les miniatures au crochet..;;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Mei Li est à croquer tous comme ces fruits et légumes on en mangerait :). Bonne soirée !!
Répondre
C
belle présentation de ces miniatures. C'est tout mignon. En plus tes photos sont superbes, un délice à découvrir, ou alors c'est la demoiselle qui me fait cet effet ?
Répondre
S
Bravo c'est très mignon, quel travail minutieux....Mei Li est adorable ! Bonne journée et bises
Répondre
W
Mei Li semble très intéressée par les petits objets que tu as réalisés. Ils sont très réalistes et super bien faits, bravo pour ta patience.<br /> <br /> Le cupcake a ma préférence car je suis très gourmande.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité