Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
8 février 2018

De la neige

Bonjour à toutes, un petit message hétéroclite

je n'ai pas résisté à vous mettre deux photos de neige, c'est ma petite poupée au crochet qui fait le manequin :)

Ce matin froid vif mais soleil, c'est très beau. Je ferais bien des photos des environs sous la neige, mais j'habite dans une partie de la région parisienne très en pente et sa glisse ++++

 

DSCN5429

DSCN5431

 

Je voulais aussi vous montrer la suite du dressing de Ludivine : une petite jupe très simple et un T shirt manches longues assorti à son collant.

 

 

Et un petit pull hérisson, Ludivine en a vu dans le jardin de l'immeuble et elle m'a demandé de lui en faire un 

 

 

-Troisième sujet de mon message, je vous lance un avis de recherche :)

Ludivine est arrivée pour Noël et pour mon anniversaire fin fèvrier, j'aimerais lui donner une petite soeur. J'ai bien regardé) sur le net et j'aimerais :

soit - une Boneka du jeudi type asiatique

soit - une Boneka du mardi , yeux clairs (pas marrons) avec des cheveux blonds et des tresses

soit - une Boneka de lundi, yeux clairs (pas marrons) avec des cheveux blonds très pâles, coupe roxy

Si jamais vous avez une petite que vous voulez faire adopter, merci ++++ de penser à moi

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi ta recherche est du chinois ( sans mauvais jeu de mots) mais je suis sûre que tu vas ou tu as déjà trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
du beau travail pour ces ravissantes demoiselles. Bravo.
Répondre
A
ah enfin des photos de vraie neige §§ bravo! Ludivine est adorable et très bien vêtue je vais te copier pour le prénom d'une future. poupée!!° je regarde pour les Boneka ... mais je ne me sépare pas encore d'"une mienne"de toutes façons la petite à la perruque Roxie a les yeux marrons grosses bises!!
Répondre
W
Très jolie photo de ta petite puce sur ton balcon enneigé. Son bonnet blanc comme neige fait merveille et la petite veste violette ressort super bien, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Ludivine et ce joli mélange de couleurs. <br /> <br /> Pas facile de faire un si petit hérisson, tu as du mérite !<br /> <br /> En Boneka, j'en ai deux. Deux du mardi, une rousse et une blonde mais je ne souhaite pas m'en séparer pour l'instant. Je trouve qu'elles sont plus jolies en duo, tu as raison de vouloir agrandir ta famille. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Heureusement que tu l'as bien couverte ta puce ! mignonne comme tout dans la neige et Ludivine toujours aussi adorable.... Je suis certaine que tu vas finir par la trouver la petite Boneka de tes rêves. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité