Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
4 mars 2018

Bonjour à toutes Les grands froids sont passés,

Bonjour à toutes

Les grands froids sont passés, plus de neige, verglas...et le printemps pointe tout doucement le bout de son nez.

Un nez bien enrhumé quand même...beaucoup de jours sombres et pluvieux. Mais les signes sont là : les oiseaux chantent de plus en plus et de plus en plus fort et les petites fleurs du printemps sont elles aussi au rendez-vous.

Dans ce contexte je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montrer l'intégralité des petits vêtements que j'ai fait pour Moineau. Ces photos ayant été prises à l'automne... 

Certaines les connaissent déjà car j'avais mis les photos sur le forum Dollls

- D'abord une petite robe, à cette époque, le soleil était encore présent :) Moineau s'était amusée à grimper sur le potiron que j'ai fait pousser sur ma parcelle de jardin partagé (je ne vous ai pas non plus parlé de cela et pourtant c'est quelque chose d'extraordinaire pour moi, quelque chose d'inespéré )

yp1

yp2

yp3

 

 

- Une toute petite salopette, un petit haut et de minuscules chaussons roses

 

 

 

yp4

yp5

 

 

yp6

 

- Un peu plus tard dans la saison place à un vêtement plus chaud.

Un manteau que j'ai fait dans une couleur lumineuse, solaire, pour apporter de la couleur aux journées déjà bien tristounettes.

Moineau avait emporté son vélo (vélo Sylvanian ) et son doudou

 

yp9

 

Elle s'est bien amusée !

yp10

 

Entre deux phases de repos...

yp11

yp12

 

- Après toutes ces aventures, il était temps de se coucher revêtue d'un pyjama avec des motifs éléphant. 

yp13

yp14

 

- Un peu de lecture avant de dormir...

yp15

 

Puis dodo...

yp16

 

Le lit est un peu petit pour elle, je l'avais fait pour mon Realpuki Viktor.

Je me suis bien amusée à créer tous ces vêtements pour Moineau, même si sa taille minuscule rend la tache très difficile.

Mais j'adore cette puce alors je vais sûrement continuer

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes très bien .

Merci pour vos gentils commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien ce que je me disais en voyant la petitesse de la poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Moineau est vraiment trop chou et vu sa taille, lui faire des vêtements c'est déjà un exploit. Bravo pour ces très jolies tenues !! Moineau a beaucoup de chance son dressing est déjà bien fourni ;). Bisous et bonne soirée.
Répondre
E
Moineau est adorable et bien gâtée !<br /> <br /> bravo pour ces magnifiques tenues ! j'adore la salopette et le petit manteau !et ... Tout, d'ailleurs !<br /> <br /> Moineau lui va comme un gant !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Z
oh elle est tellement adorable cette petite comment lui résister mais tu as du courage car elle est bien petite alors c'est pas évident a l'habiller mais toi tu as fait des merveilles , bravo <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonsoir, tout est magnifique, joliment bien fait! j'adore!!<br /> <br /> quel travail! <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> claudine F.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité