Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
29 janvier 2018

Un petit manteau

Bonjour à toutes, en ce moment le ciel est bien gris et humide.

Ludivine ma petite Boneka qui est arrivée pour Noël avait un petit peu froid, alors je lui ai tricoté un manteau bien douillet

M5

M6

M3

Si vous avez envie de le tricoter j'ai fait une fiche tricot que vous trouverez dans la rubrique "Fiches tricots à vendre" 

J'espère que vous allez toutes bien, que vous n'êtes pas malades avec ce mauvais temps et que vous n'êtes pas innondées

A bientôt

Je vous embrasse

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Emmitouflée dans son beau manteau bien chaud, ta jolie puce est prête à affronter les rigueurs de l'hiver.<br /> <br /> Il fait froid et la neige arrive, vivement le printemps!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Elle est vraiment mimi et j'aime beaucoup son manteau, surtout les boutons et les broderies roses 😉<br /> <br /> Bisous 😘😘
Répondre
S
Coucou Marie, je n'avais pas réussi à mettre mon message hier soir, ouf maintenant cela fonctionne ! Je confirme que ta petite Ludivine est adorable, de même que ce petit manteau, très bien réalisé. Bravo et gros bisous
Répondre
A
très mimi ta petite Ludivine grosses bises!
Répondre
W
Joli manteau, bien chaud et assorti à la couleur des yeux de Ludivine. Les broderies apportent une touche de fantaisie. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai échappé à la grippe pour l'instant mais pas à la gastro.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité