Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
16 février 2015

Mon deuxième cadeau de Noël !

    - Bonjour mes chères copinautes, je vous délaisse beaucoup ces derniers temps et pourtant j'ai des choses à vous montrer ! Mais le moral n'est pas trop au rendez-vous et l'absence de soleil n'aide pas non plus beaucoup pour faire des photos.

Il fallait quand même que je vous montre Mei Li ma petite Ten Ping de chez Ruby Red.

Après l'avoir beaucoup admirée sur vos blogs, et en avoir parlé à mon mari et à ma fille, elle est arrivée pour Noël.

J'étais très heureuse de cette belle surprise, d'autant que ne pas avoir de petite asiatique chez moi était un comble !

En effet j'ai fait sept ans de chinois et cette langue, en particulier l'écriture de cette langue me passionne.

J'ai prénommé ma puce, Mei Li, prénom que j'ai écrit avec deux idéogrammes signifiant tous les deux : "beau, belle"

Ma petite Mei Li  porte une tenue d'écolière chinoise, les vêtements ainsi que sa petite besace sont de très bonne qualité.

6

 

15

 

Cette poupée n'est pas une bjd, mais une poupée en vinyl de 20 cms et complétement articulée puisqu'elle a 21 articulations. Seul petit bémol, je trouve que les articulations des coudes et genoux ne sont pas très esthétiques mais je lui pardonne, elle est trop mignonne par ailleurs.

 

13

 

14

 

11

 

9

 

- Mei Li est une petite élève très appliquée, elle a voulu tester le bureau et faire un peu de coloriage

 

16

 

18

 

17

 

12

 

- En se promenant dans sa nouvelle maison, elle a recontrée Victor mon petit lutin de Fairyland arrivé aussi dans mes chaussons à Noël

 

5

 

 - Victor est un adorable petit lutin qui sait mettre tout le monde de bonne humeur et voilà Mei Li à l'aise dans sa nouvelle maison.

 

1

 

3

Une dernière photo de mes deux merveilleux cadeau de Noël !

Je vous embrasse toutes à bientôt

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai craqué.... j'ai commandé une petite la dernière de 2015 ...<br /> <br /> j'adore la tenue de la votre mais elle n'était plus en boutique dommage..; <br /> <br /> j'espère que je ne serais pas déçue par la poupée.....<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
je craque complètement pour cette petite Ten Ping de chez ruby red c'est un véritable coup de coeur merci pour cette belle découverte....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie , si fine de visage, plein de bonheur avec cette nouvelle <br /> <br /> poupette .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Adorables tous les deux.
Répondre
F
Quelle est belle avec sa jolie petite tête. J'aime ses grands cils et sa tenue, enfin tout de cette petite. Amitié.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité