Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
5 mars 2015

Mes deux dernières arrivées

Il y a quelques temps maintenant,  je vous avez montré une poupée Kaye Wiggs, une petite Millie et je vous avez dit que je ne l'avais pas gardée mais échangée contre deux poupées.  Il est temps que je vous les présente. Il s' agit de deux poupées Helen Kish de 36 cms, ces poupées sont en vinyl avec 13 articulations, cheveux en mohair et yeux peints.

La première est : Piper prep school de 2009, je l'ai appelée : Erika

9

11

2

10

 

 La deuxième est : Heart Song de 2011, je l'ai appelée  : Constance

Sa tenue n'est pas complète, il lui manque ses bottes, sa ceinture et son collant d'origine, mais je l'aime beaucoup quand même !

 

19

 

18

20

 

17

 

 Les voici toutes les deux, la rousse et la brune, elles sont déjà très complices...

 

29

 

27

 

25

28

Moi je suis encore un peu étonnée d'avoir craqué pour ces poupées ! En effet lorque j'ai vu ces poupées pour la première fois je n'aimais pas du tout leurs visages que je trouvais trop maquillés,  mais à force de les voir vivre sur vos blogs j'ai été de plus en plus séduite. 

Et je dois dire que je ne suis pas déçue,  elles sont très belles et extrêmement posables et je ne sais dire laquelle je préfère !

A Bientôt bonne soirée à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, elles sont très belles!
Répondre
E
Et oui, en matière de poupées, il ne faut jamais dire jamais !<br /> <br /> Moi non plus au départ je n'accrochais pas et puis un jour, je ne sais pas pourquoi, je les ai regardées, beaucoup regardées et en général, quand on commence à les regarder avec intérêt, le craquage n'est pas loin !<br /> <br /> Alors bienvenue à ces 2 soeurs aussi différentes que jolies !<br /> <br /> bisous de leurs cousines, Louise et Song et de leur "maman "
Répondre
Z
Superbe tes deux ados , deux belles adoptions <br /> <br /> Et la petite Yumi comment va t'elle ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
deux ravissantes petites. Une petite préférence pour la seconde. Je n'en ai jamais vu en vrai.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Ravie de voir que cette nouvelle adoption s'est passée dans les meilleures conditions possibles :) en effet elles ont l'air de bien s'entendre ! Mais elles étaient déjà sœurs dans leur ancienne famille non ? Ca va pas de soucis d'entente avec les un et les autres ? Pour ma part j'accroche plus avec Constance, d'autant que j'adore ce prénom, mais Erika est aussi très mignonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité