Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
4 novembre 2014

Chères copinautres, ce message pour vous dire que

Chères copinautres, ce message pour vous dire que je vais cesser pour le moment t'écrire sur mon blog.

Pour être honnête avec vous, je vous direz que je n'en ai pas le coeur, pire j'ai l'impression de ne plus avoir aucune raison de vivre; il s'est passé un évenement très traumatisant pour moi au sein de ma famille. Celui s'ajoute malheureusement à une longue série qui a commencé dans ma petite enfance.

Et comme on dit je crois que là c'est la goutte de trop et je ne sais pas à l'heure d'aujourd'hui si je pourrais survivre.

Je vais continuer à aller sur vos blogs qui me ferons sûrement du bien, mais je ne mettrais sûrement pas trop de commentaire.

 

Voilà je suis désolée A bientôt j'espère

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ton chagrin...mais je ne peux même pas l'atténuer...j'assiste à ta grande douleur et je souhaite de tout coeur que ce supplice s'arrête, je n'ai pas les clés pour teréconforter...hélas. Bien sûr ton angoisse rejaillit sur NOUS ...Courage !! Je suis sûre que de meilleurs jours reviendront...et redonneront le sourire à une mère et à une grand'mère...<br /> <br /> Je t'aime et t'embrasse....
Répondre
A
On pense si fort à toi Marie , et aussi à Phil et Mathilde . <br /> <br /> On vous aime tellement trois , si on pouvait faire que vous soyez à nouveau heureux , à quatre ....
Répondre
R
bonjour Marie !<br /> <br /> oh que je suis triste pour toi ..............je ne rajouterai rien les copinautes on tout dit....mais on est là et si tu as besoin n'hésite surtout pas ..<br /> <br /> je pense fort à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je t'aime maman...
Répondre
Z
Bonsoir Marie , <br /> <br /> Je suis triste de lire que tu ne vas pas bien , la vie n'est pas toujours tendre et il faut toujours encaisser, pas toujours facile , mais nous sommes pleins de copines autour de toi , ne t'enferme pas dans la détresse , les copines ne sont pas la que dans les bons moments aussi dans les mauvais alors n'hésite pas , on est là .<br /> <br /> Dit toi que le passer c'est le passer , va de l'avant , je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire j'en sais quelque chose , alors je regarde mes enfants et il faut que je soit forte pour eux et je repart !!! attache toi a quelque chose que tu aimes et concentre toi dessus ça t'aidera a passer le cap , je pense très fort a toi , aller reprend courage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité