Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
26 novembre 2014

Mes chères copinautes bonjour, je ne vous oublie

Mes chères copinautes bonjour, je ne vous oublie pas et vous remercie du fond du coeur de votre soutien.  Je ne suis pas encore capable de reprendre le cours normal de mon blog mais cela va venir il le faut ! Là je vais un peu mieux ...sachez que je vais avec plaisir voir vos blogs, même si je ne met pas trop de commentaires. Je vous envoie cette photo d'une gentiane bleue que j'avais faite mi octobre. Je voulais faire un sujet sur les plantes de mon petit balcon à l'automne et puis je n'ai pas eu le courage !

Je vous embrasse

Marie

 

Gentiane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton blog.<br /> <br /> prends ton temps, et reviens quan tu t'en sentiras capable.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi...
Répondre
F
Quelle photo magnifique avec cette transparence due au soleil. Que la fin d'année t'apporte la santé quelque peu ébranlée si je comprends bien. Amicalement. Francine
Répondre
Z
Coucou Marie , je suis contente que tu aille mieux , mais tu as raison de prendre le temps , fait comme tu le ressent toi et nous serons heureuse de te retrouver <br /> <br /> Gros bisous et a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
bonjour Marie !<br /> <br /> je suis contente de te lire ,merci pour ces nouvelles ...cette fleur est magnifique !<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
B
coucou Marie, merci pour ces petites nouvelles, j'espère que tu retrouveras vite meilleur moral et que tu nous reviendras rapidement. Merci pour ta jolie petite fleur, elle met du bleu au cœur. Gros bisous et bon courage...
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité