Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
2 mai 2017

Mon cadeau de Noël

 

Bonjour mes fidèles copinautes !

et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci de vos gentils commentaires pour mes petits Minouche alors que je n'étais plus présente depuis longtemps sur mon blog.

Je vous avez promis de revenir vite pour vous présenter quelqu'un.

Voici ma petite Wichtel de 26 cms arrivée pour Noël...oui je sais il était temps que je vous la présente :D

Après de nombreuses hésitations je l'ai prénomée Tia.

La voici toute sage dans la boutique où elle m'attendait

Screenshot_2016-08-24-13-58-11

 

Mais cette petite robe d'été était bien trop légère pour l'hivers, je lui ai donc confectionné une petite garde-robe

 

 

T11

 

 

- Une petite robe en velours avec un petit gilet. Bon j'ai mis le tissu à l'envers...mais si je ne vous l'avais pas dit vous ne l'auriez peut être pas vu ; D

DSCN4999

DSCN4998

 

- Pour plus de confort et de chaleur, un pantalon de survêtement et un pull. Cette puce est très sage et adore jouer avec les Sylvanian

DSCN5000

DSCN5003

T7

 

- Une salopette en jean

T1

T5

 

- Et enfin pour les beaux jours une petite robe au tricot (les photos où on la voit en entier ont disparues...)

T12

T13

 

Cette petite puce me plaît beaucoup, elle me fait rire avec son air malicieux. Elle fait une adorable petite soeurs pour mes deux garçons et sa petite taille est très agréable.

Je me suis bien amusée à lui faire ses vêtements. Et je dis un grand merci à Vanilline pour ses cours de couture qui m'ont fait faire de grands progrès.

Voilà j'espère qu'elle vous fera aussi sourire je vous dis à bientôt pour vous présenter encore quelqu'un... et vous fais de grosses bises

 

PS : les petits Minouche sont encore disponibles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une garde robe au top. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
elle est adorable ta poussinette c'est celle que je voudrais!! Et quelle jolie garde -robe!! je suis toujours en plein déballage et aménagemnt mais je n'oublie pas les amies grosses bises!!e
Répondre
C
bonjour, bienvenue à Tia qui est adorable, et bravo pour sa garde robe!<br /> <br /> bonne journée et bisous <br /> <br /> claudine
Répondre
M
Bienvenue à la petite Tia qui est à croquer. Elle a un regard aussi malicieux qu'Olivette et un dressing déjà bien garni. Difficile de choisir les tenues sont toutes aussi belles. Comment résister à ces bouilles à bisous :). Bonne soirée bisous
Répondre
S
Coucou Marie, bravo pour tes réalisations si bien portées par l'adorable Tia... c'est très réussi et je n'aurais pas remarqué que le tissu était à l'envers. Gros bisous
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité