Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
12 décembre 2017

Une combinaison pour Moineau

Bonjour à toutes

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires alors que je n'étais plus présente depuis longtemps sur mon blog

Aujourd'hui un minuscule post pour vous montrer la petite combinaison que j'ai réalisée pour Moineau.

Cette puce me fait craquer, je l'adore ! Alors je n'ai pas fini de vous la montrer :)

 

 

M4

M2

 Pour celles qui ne connaissent pas, Yu Ping est une minuscule puce de14 cms, elle est articulée aux genoux mais pas aux coudes en plus des articulations habituelles. 

La petite chaise fait partie d'un lot de trois ce sont des portemanteaux de chez Ikea :)

 

Très bonne journée à vous

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moineau est adorable et sa salopette lui va vraiment bien, bravo à toi!<br /> <br /> Je vais bientôt avoir sa soeur jumelle, je t'enverrai des photos!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Petite combinaison mais autant de travail que pour une grande. Belle réalisation.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Elle est vraiment belle. Et le rose lui va bien
Répondre
M
Coucou, contente de voir ces photos publiées ^^ cette combi est trop mignonne et ce rose j'adore, Moineau est toute belle 😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pas facile de coudre une si petite salopette pour cette mini puce :)<br /> <br /> bravo ! c'est très joli et très réussi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité