Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
5 décembre 2017

Une promenade au parc

Bonjour à toutes

j'essai de reprendre tout doucemant mon blog en faisant de  petits posts.

Aujourd'hui quelques photos de Mei Li et Moineau lors d'une promenade au parc.

A

B

 

Moineau a absolument voulu que les trois Sonny Angel nous accompagne parce que elle aime bien jouer avec eux :)

C

D

E

 

J'ai fait les tenues des filles ainsi que les salopettes des Sonny Angel parce qu'ils ne pouvaient quand même pas sortir tout nus :)

Je vous fait de grosses bises

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non ça ne se fait pas de sortir nu!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Toutes mignonnes. Je n'avais jamais vu moi moineau elle est adorable. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Tu.me les avais montrées, mais je les reçois avec plaisir, trop belles et trop mignones ces photos ^^ (j'adore particulièrement la dernière). C'est bien de re poster sur ton blog 😊😊😊<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que je suis contente de te lire! Je ne reçois plus les notifications de Canalblog, je ne savais pas que tu avais rédigé quelques articles! Heureusement qu'Anne a parlé de toi dans son blog!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'adore tes petites asiatiques!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. A bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
bravooooooo !<br /> <br /> c'est adorable comme tout !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 710
Publicité