Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
25 novembre 2016

De minuscules baskets

 

Bonjour à toutes 

je vous avez promis une série de petites baskets au crochet, les voici !

Pardon pour la qualité des photos, mais aujourd'hui la luminosité était très faible .

J'ai demandé à mes petits mannequins de poser pour vous :)

DSCN4952

 

- Choko ma petite Ruruko a choisi une paire bleue marine

DSCN4955

 

- Pour Lilou ma Tiny Riley c'est une paire jaune d'or

DSCN4957

 

- Et pour Tekla, petite Riley une paire rose pour aller avec le reste de sa tenue.

La demoiselle est un peu grognon, elle n'a pas voulu regarder l'objectif...

DSCN4958

 

- Une photo de plus près pour vous donner une idée de la taille

DSCN4960

 

- Et une photo d'ensemble pour finir, sept paires de couleur : jaune clair, jaune d'or, rose clair, rose foncé, bleu clair, bleu foncé et marron.

J'ai réalisé ces petites chaussures au crochet n°1 et avec un fil de coton très fin.

Elles sont adaptées aux poupées ayant un pied de 2 cms à 2,2 cms de long

Si certaines d'entre vous sont intéressées, je les vends  7 euros + fdp

Je peux faire d'autres couleurs si vous le souhaitez :)

J'espère que vous n'avez pas trop souffert des intempéries pour celles qui habitent dans le sud et que vous allez bien

A bientôt 

Je vous embrasse

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chou ces petites baskets, bravo, vu la taille ça doit pas être si simple
Répondre
M
Quelle minutie !
Répondre
F
Trop chou ces mini baskets.
Répondre
L
Et bien quel boulot car je suis sûre que ces petites choses mettent presque autant de temps que les grandes ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
bonsoir, je suis admirative devant ce magnifique travail! MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> pourrais- tu faire une paire pour une poupée Gigi , ten ping, je te donne les dimensions de son pied : 3,5 cm largeur 1,5 cm, si cela est possible je te commande deux paires : 1 blanche et 1 rose;, selon ton temps libre.<br /> <br /> encore une fois BRAVO, ADMIRABLE.......!!!!! quel plaisir pour les yeux! je ne m'en lasse pas!!<br /> <br /> merci d'une éventuelle réponse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 710
Publicité