Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
21 novembre 2016

Choko est arrivée !

Bonjour à toutes !

C'est une petite nouvelle que je vous présente aujourd'hui. Une poupée de la compagnie japonaise Petworks, modèle Ruruko. Elle mesure 21 cms

Voici ses photos officielles.

Sa tenue est très jolie, faite d'une robe, un haut, un sac à dos et seul point négatif des chaussures en plastic beaucoup trop grandes qui lui font des pieds de clown !

Screenshot_2016-11-21-14-39-46

Screenshot_2016-11-21-14-40-01

 

Elle est arrivée il y quelques semaines au tout début de l'automne.

Pour sa première sortie je l'ai emmenée dans la forêt et pour l'occasion je lui ai confectionné une tenue mieux adaptée.

Choko est une petite intrépide, elle n'hésite pas à partir en exploration, toujours avec son sac à dos pour pouvoir rapporter des trésors si elle en trouve !

DSCN4882

DSCN4885

 

- Elle s'arrête fréquement pour écouter le chant d'un oiseau ou observer les arbres.

 

DSCN4886

DSCN4888

 

- Hop ! la voilà sur un vieux tronc ...

DSCN4897

DSCN4899

 

- Qu'est-ce que tu as vu Choko ? Attends-moi j'arrive !

DSCN4900

 

- Très sérieuse elle commence à me parler du processus de transformation des feuilles en humus :)

DSCN4902

DSCN4893

 

 

 

- Et puis très rapidement la voici repartie, elle grimpe, saute, court...

 

DSCN4906

 

DSCN4878

 

- Fait quelques arrêts méditatifs...

 

DSCN4905

 

DSCN4890

 

 

DSCN4879

 

 

- Arrivée près de l'étang elle s'assoit et de nouveau observe...

 

 

DSCN4910

DSCN4909

 

-Il est temps de rentrer, mais j'ai du lui promettre de revenir bientôt 

DSCN4911

DSCN4912

 

Sa petite tenue maison est composée d'un T shirt, d'un pantalon de survêtement, d'une veste épaisse pour avoir bien chaud et de petites baskets au crochet. 

Je vous montrerai bienôt les baskets de plus près, je suis en train d'en faire quelques paires.

Je trouve cette petite miss aussi craquante en vrai que sur les photos officielles. Son corps est très bien articulé et elle prend facilement des positions réalistes. Ses grands yeux genre manga ne me dérangent pas au contraire, ils ne sont pas réalistes mais parviennent à lui donner un air sérieux et songeur que j'adore.

 

Je saute de sujet, mais dans le dernier post je vous avais demandé si vous receviez une notification lorsque je répondais à un de vos commentaires sur le blog. C'est à dire lorsque je poste moi aussi un commentaire sur le blog, à la suite du votre afin de vous répondre. A priori vous ne recevez pas de notification et donc vous ne pouvez pas savoir que je vous ai répondu. C'est bien dommage, car même si je ne le fais pas souvent, j'aime bien vous répondre...Ma seule solution reste de vous répondre directement sur votre adresse mail.

Dans le prochain post je vous montrerai les petites baskets.

A bientôt

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie Choko avec ses yeux couleur noisette et sa tenue de baroudeuse . <br /> <br /> Bravo Marie et à très bientôt
Répondre
N
Très jolie la demoiselle pas plus haute qu'une feuille de châtaignier et si jolie, frêle comme un oiseau mais avec du tempérament ! Belle acquisition. Et un joli reportage immersion dans la nature pour cette nouvelle ! Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison. Bises amicales Joëlle
Répondre
W
Coucou Marie,<br /> <br /> Une jolie découverte cette poupée que je ne connaissais pas. Tu as bien fait de te faire plaisir. Elle est très mignonne et on la sent curieuse de tout. <br /> <br /> Elle est comme toi, elle aime la nature et la randonnée. <br /> <br /> Sa tenue est parfaite, le gilet kaki s'harmonise parfaitement avec le paysage et les petites chaussures sont top ! Quelle patience il a du te falloir, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
bonjour , ta petite Choko est bien mignonne et c'est une bonne randonneuse <br /> <br /> bonne balade et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonjour, elle est adorable ta miss. et elle semble plus à l'aise dans la tenue que tu lui as confectionnée. et j'ai hâte de voir les baskets<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine F.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité