Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
27 septembre 2016

Des amigurumis

 Bonjour à toutes

Je vous montre aujourd'hui des petits animeaux au crochet que l'on appelle amigurumi.

Bon les photos ne sont pas terribles, car il n' y avait malheureusement pas assez de lumière .

J"ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner, mais je dois vous avouer que c'est beaucoup de travail :) Pour chaque petite bête (qui ne mesure pourtant pas plus de 5 cms pour les plus grandes) il me faut pas loin de 8 heures de travail . Et mon dos n'a pas du tout apprécié...

- Une première photo de famille

Essai1

 - Le couple d'écureuils et leur récolte de noisettes pour l'hiver qui arrive 

A27_1_

 

A21(1)

 - La maman lapin rose et son petit tout blanc

A23(1)

A22(1)

 

- Un petit cochon tout rose et tout dodu

A12(1)

A11(1)

 - La famille tortue

A18(1)

A16(1)

 

- Et enfin la joyeuse bande des chats

A15(1)

A14(1)

 - Encore une photos de famille, ils ne sont pas très disciplinés !

A2(1)

 

- Et puis je leur ai demandé de quitter la scène en file indienne sans se bousculer, mais vous pouvez constater qu'ils ne m'ont pas écouté :)

Essai2

 

J'ai fait toutes ces petites bêtes parce que moi aussi je suis littéralement envoutée par les petits lutins Wichtel et que je veux adopter pour Noël une petite soeur à Tom et Thimothé, mais ces petits lutins sont très chers . 

J'avais donc décidé de vous les proposer à la vente, mais voilà autour de nous ils ont eu beaucoup de succès et ils ont tous déjà trouvé une famille d'accueil. Alors j'en referai sûrement un jour mais pour le moment il faut que mon dos se remette.

A bientôt pour autre chose

Merci de me suivre, je vous embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as passé du temps à crocheter ces petits animaux, mais ils sont vraiment trop mignons. J'adore tes petites mises en scène! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Comme ils sont tous mignons. Tu m'étonnes qu'ils sont déjà adoptés !!! Bon repos.
Répondre
P
Coucou Marie , ils sont superbes ces petits " zanimo" . Un régal pour les yeux , tu fais toujours de si jolies photos ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
N
Quelle patience pour réaliser tout cela félicitations car le résultat et mise en scène sont fabuleux. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Ils sont tous adorables , quel travail !!! Un grand bravo pour ta créativité....
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité