Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
23 mai 2016

Gigi

 

Bonjour à toutes ! 

il fallait absolument que je vous présente ma petite dernière...encore une ! Mais bon, il y a eu deux départs donc deux arrivées c'est finalement assez logique lol ! Et puis Mei LI ma petite Ten Ping avait très envie d'une soeur.

Il s'agit d'un petit bout de 20cms avec deux petites couettes...

G24

 

Son nom : Gigi de Ruby Red Galleria. Elle arrivée superbement vêtue comme toutes les poupées de cette marque

G23

 

Un teint magnifique avec quelques très dicrètes taches de rousseur

G20

 

 A ma grande surprise elle arrivée avec son petit tabouret en bambou.

G21

- Un demi sourire mutin sur les lèvres, mais l'air quand même sérieux

G12

 

- Malgré la quasi absence de lumière (en région parisienne il pleut tellement depuis deux jours que l'on va peut être finir noyé tout du moins de tristesse :)  ) je n'ai pas pu m'empêcher de faire beaucoup de photos...

G11

 

- Elle est très photogénique cette petite...

G6

G4

 

G13

 

Pardon pour la redondance des photos, mais j'ai eu du mal à choisir !

G15

G5

 

Une petite dernière, pour vous souhaiter une bonne journée et vous faire de grosses bises...

G19

 

A bientôt 

Marie

ps: il me reste à lui trouver un prénom chinois de préférence...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a en effet une belle expression.<br /> <br /> A-t-elle un prénom à présent ?<br /> <br /> Bisous. Belle nuit !
Répondre
C
Bonjour, Je suis en train de regarder tous mes mails. J'espère que cette fois ci je vais pouvoir mettre un commentaire. Ta petite est adorable. J'en ai une et je les trouve toute jolie. Très belle adoption.
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces poupettes mais celle-ci est adorable. Bienvenue à Gigi :)
Répondre
N
elle est belle aussi...; je préfère son air de douceur à celui de ten ping...;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Très bon choix Marie, la mienne c'est une troisième édition, et je l'adore :) Le club de Gigi :) bonne idée ! Bisous et bonne journée!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité