Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
10 avril 2016

Yumi est gâtée !

Bonjour à toutes ! 

la dernière fois vous aviez vu Yumi  jouant à faire semblant d'être prof de danse. Aujourd'hui elle est beaucoup plus calme puisqu'elle fait la lecture à ses poupées et nounours ! Mais elle m'a demandé de la photographier car elle a quelque chose à vous montrer... le beau cadeau qu'une bonne fée lui a envoyé.

 

A2

 

- Vous voulez que je vous lise une histoire ?

A3

 

- Oui ? Alors c'est l'histoire de Victor et la petite souris...

A5

 

- Yumi ? Je peux te photographier ?

A6

- Oui ! Oui! Attends je lache mon livre pour que tu vois bien...

A7

 

- Comme ça c'est mieux, montre bien la petite image...une fraise mongolfière...c'est trop drôle...

A8

A10

 

- Ca serait bien si ça pouvait exister en vrai, tu trouves pas ?

A12

- Je me lève pour que l'on voit mieux...

A13

 

- J'adore, il est trop beau ce T shirt et en plus il est assorti à mon nouveau legging... dis comment elle a fait Anne pour savoir que je rêvais d'un T shirt rose ?

A14

 

- Merci Anne je te fais des gros gros bisous +++++

 

Je suis comme Yumi j'adore ce T shirt, merci beaucoup Anne ++++

Bon dimanche à vous toutes, ici il fait enfin beau :)

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yumi est toujours aussi adorable, on sent qu'elle adore sa nouvelle tenue ! En tout cas, tu as bien su nous transmettre sa joie et son émotion. <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Adorable et shooting très serien ;) Super mignon le tee-shirt Anne ! Bisous
Répondre
S
Un beau regal Yumi et sa fraise pour nous régaler le printemps, merci,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est mignonne comme tout ton adorable Yumi, un vrai petit cœur dans son joli tee-shirt "fraise montgolfière", BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Belle ambiance pour cette séance de lecture. Yumi a été gâtée, il est beau son tee-shirt. Bisous à vous.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité