Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
2 avril 2016

Yumi professeur de danse

Bonjour à toutes, Yumi n'était pas venue vous voir depuis très longtemps mais voilà elle voulait absolument vous montrer ses deux nouvelles poupées danseuses.

- Pfff on dirait pas mais vous êtes drôlement lourdes...

 

Y1

Y2

 

- Soyez sages, je prépare la barre

 

 

Y3

- Allez on commence, tenez-vous à la barre...

Y4

 

 

- Maintenant levez la jambe en restant bien droites...

Y5

 

- J'ai dit en restant bien droites...z êtes pas douées.... Attendez je reviens...

Y6

 

- Voilà ! J'ai mis mon tutu, je vais vous montrer comment on danse...

Y7

- Faudrait peut-être vous redresser si vous voulez me voir...

 

Y8

 

- Là c'est bien...

Y9

 

- Pied sur la barre...

Y10

 

- Rond de jambe...

Y11

 

- 1ère position...

Y13

 

- Ca je sais plus comment ça s'appelle...

Y15

 

- Ca c'est le grand écart ... pfff c'est dur...j'y arrive pas...

Y16

- Maintenant c'est à vous, j'espère que vous avez bien regardé...

Y17

 

- Allez debout...

Y18

 

- C'est à toi...

Y19

 

- Hum le grand écart.. pas mal... ( pas mal...plutôt de mauvaise foi ma petite Yumi ! )

Y20

- Toi aussi ça peux aller...

Y21

 

- Maintenant il faut saluer...souriez...

Y22

 

- Mesdames, le spectacle est terminé...

Y23

 

- Je vous fais de gros bisous et je reviendrais bientôt, enfin si mes soeurs me laissent venir... c'est pas toujours drôle d'être dans une famille nombreuse...

Y24

 

Un dernier petit portrait de ma puce...

Y25

 

 

Cela faisait presque 1 an et demi que j'avais fait ces deux petites danseuses amigurumi dont le tutu et les chaussons sont amovibles.

Cela faisait aussi très longtemps que j'avais eu l'idée de cette petite histoire avec Yumi. Mais pas le courage de faire... Et puis le printemps est là et le moral est un peu meilleur alors j'ai sorti mes tissus et mes aiguilles et fait la petite tenue de Yumi...Elle était prête pour entrer en scène :) par contre la lumière était très faible alors les photos ne sont pas exactement comme je voulais !

A bientôt

Je vous embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooh ! Que c' est mignon ! Elle se débrouille super bien en danseuse Yumi , bon d' accord lui manque peut être quelques années d' expérience pour la pédagogie , mais avec le temps ça va " viendre " ! <br /> <br /> Un grand bravo pour ces adorable poupées danseuse . <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
Z
Oh petite Yumi que je suis contente de te revoir , tu es superbe comme toujours et trop marrante en petit rat de l'opera !!!!! ah oui a tres bientot j'espere <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
AAAAAAAAHHHHH j'adoooore cet article !!!! trop fort, un vrai livre d'image pour petits et grands ;) Gros bisous
Répondre
B
Quelles jolies petites ballerines! la mauvaise fois de Yumi est jouissive! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
Adorable ta petite miss et ses petites élèves sont pas mal non plus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité