Bonjour à toutes , après le petit interméde de la salopette pour le Sonny  angel voici mes derniers pulls pour mes deux grandes Helen Kish (36 cms)

Pour le petit Sonny angel je précise qu'il n'est pas à moi et que je me suis lancée dans la réalisation de sa minuscule salopette parce que on me l'a demandé. Je pense qu'autrement je n'en aurais jamais eu le courage et en plus je trouve qu'ils sont mignons tout nus ;)

 

Revenons à mes Helen Kish

Mes deux grandes Constance ( Helen Kish Song )  et Erika ( Helen Kish Piper )  m'ont dit qu'elles aussi voulaient un pull, qu'il ne fallait pas que je m'occupe que des petits.

Alors j'ai pris mes aiguilles et après avoir demandé aux deux miss ce qu'elles souhaitaient voilà le résultat ;

Pour Constance un pull blanc avec un motif coeur en relief

11

22

33

 

Et pour Erica un pull marron avec un point texturé sur les manches et le haut du pull et un joli bouton hibou . Erica aime beaucoup les rapaces et lorsqu'elle a vu ces boutons elle m'a demandé de lui en mettre un sur son pull.

 

44

 

55

66

 

Les voici toutes les deux en train de comparer leurs pulls. Chacune trouvant le sien bien plus joli que l'autre ...

 

77

 

Maintenant quelques photos de toute ma famille Kish avec leurs pulls :)

 

88

Sur les photos assises il manque Lilou ma petite Tiny Riley, je l'ai oubliée ... honte à moi :)

99

1010

1111

 

 

 Le reste des tenues (les pantalons) sort aussi de mes petites mains sauf le legging de Constance qui fait parti de sa tenue d'origine. 

Si vous êtes interressée, j'ai mis les tutos des deux pulls des grandes en vente sur mon blog et dans ma petite boutique

Je vous souhaite un très bon week-end . Ici il y a encore une tempête !

A bientôt

Marie