Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
11 février 2016

Une salopette minuscule

Tout d'abord merci à vous pour votre interêt pour mon VD .:)

Aujourd'hui une petite pause dans les pulls mais encore du tricot !

Une minuscule salopette que j' ai réalisée pour une commande pour un Sonny Angel

Je ne sais pas si vous connaissez ces petites choses ? Ce sont des bébés anges tous différents avec deux petites ailes dans le dos.

mais surtout ils sont nus . Ils mesurent environ 7 cms

1

2

3

 

Comme vous pouvez le voir, en plus d'être minuscules ils ont un gros ventre et de bonnes fesses ce qui rend l'habillage délicat :)

J'ai fait pas mal d'essais pour y arriver mais je suis assez contente du résultat.

Bonne fin de journée

A bientôt 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot : CHAPEAU !! je suis baba, surtout que tu l'as montée super rapidement....!! C'est top, du coup je suis à 2 doigts de t'en demander une pour le mien, qui me regerde depuis le dessus de mon écran d'ordi et qui semble un petit peu jaloux ;) Gros bisous
Répondre
C
Mais tu peux être contente de ton travail. Travailler si petit pour ce petit bonhomme, cela ne doit pas être évident du tout. Bravo très beau résultat, le petit ange est adorable.
Répondre
C
Quelle minutie et quelle précision pour tricoter un aussi petit vêtement!<br /> <br /> Tu t'en est super bien sortie, bravo!<br /> <br /> Ma fille a plein de Sonny Angel, mais ils ont froid aux jambes!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
W
Ils sont mignons les Sonny Angel et tu as fait fort en réussissant cette mini salopette !<br /> <br /> C'est drôle de le voir habillé, bravo pour ta patience. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Riquiqui, mais drôlement mimi et surement pas facile à réaliser, alors félicitations pour cette jolie réalisation, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité