Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
2 février 2016

Encore des petits pulls !

Je vous l'avez dit je suis dans ma période pulls ! 

Alors des petits pulls encore des petits pulls...toujours pour les petits Riley. Ces deux là vous les connaissez déjà puisqu'ils sont venus avec nous cet été.

J'avais très envie de leurs faire des pulls irlandais, mais après plusieurs essais je me suis rendue compte que vraiment c'était trop petit. Alors j'ai gardé l'esprit du pull irlandais mais en faisant des motifs beaucoup plus simples.

Tekla et Oskar ont revêtu leurs pulls, ils sont ravis :)

 

1

 

Ils se comparent...

 

2

 

Discutent de la couleur...

 

3

 

 

Allez une photo de face pour que l'on voit bien les pulls...

4

Et puis j'ai appelé tous les petits Riley pour une photos de groupe. Chacun son pull...

 

5

 

Une photo de face

 

6

 

Mettez-vous en rang comme à l'école 

 

7

 

Voilà c'est bien...

 

8

 

 

Je ne leurs avais pas dit de s'assoir, mais ils sont jeunes, c'est difficile de les faire poser longtemps, surtout lorqu'il y a des jouets à proximité.

9

10

11

12

 

 

Ils s'ententent bien ces quatre là ...

13

 

Voilà vous connaissez mes quatre petits Riley : Tekla, Oskar, Maiko et Lilou, ils sont variment petits mais je les adore !

Merci pour vos gentils commentaires qui me soutiennent et me forcent à mettre des posts alors que l'envie n'est pas là.

 

Bonne journée

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ouvrage et photos trop craquantes. On dirait vraiment qu'ils sont de vrais enfants !! Puis avec les petshops c'est vraiment drôle :) Gros bisous, tu peux être fière de toi !!
Répondre
B
Je suis fan fan fan de tes micro pulls. Quand on sait la minutie que cela demande, on ne peut qu'être admirative de ton travail! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
P
Comme Ils sont trop mignons , et tes micro pulls et tes micro adorables bambins ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces petits! Ils ont des expressions très réalistes!<br /> <br /> Bravo pour les jolis pulls, ça ne doit pas être évident de tricoter pour d'aussi petits bouts de chou!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mignons tes petits ! j'aime beaucoup leurs jolis petits pulls, tu tricotes très bien bravo ! Bisous !
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 710
Publicité