Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
30 janvier 2016

Ma tiny Riley

Bonjour à toutes et oui encore une petite nouvelle aujourd'hui ! Elle aussi arrivée depuis plusieurs mois.

Comme ma petite Maiko que vous avez vu lundi, c'est une poupée Helen Kish, plus excatement une Tiny Riley. Elle est encore plus petite puisqu'elle mesure 16 cms.

Séduite dès sa sortie par son adorable petite frimousse, j'ai beaucoup hésité à l'aquérir à cause de sa taille, elle est vraiment petite, mais surtout parce que elle n'est pas articulée aux coudes et aux genoux.

Lorsqu'elle fût sold out je l'ai immédiatement regrettée et puis elle a été mise en vente sur e Bay et la voilà ...

Arrivée dans une magnifique tenue à la qualité irréprochable

DSCN4125

 

Un petit visage d'ange au teint de porcelaine...

DSCN4127

DSCN4126

 

 

Mais comme je vous l'avez dit lundi, je suis dans ma période pull :) Alors pour elle aussi j'ai sorti mes aiguilles. Je lui ai fait un petit pull avec le motif que j'avais créé pour ma petite Yumi (Littelfee) et que j'avais déjà repris pour ma Minouche.

Je lui ai aussi fait un legging ... Pour être franche je ne suis pas complétement satisfaite du pull, car avec son petit ventre, le motif du pull s'en trouve déformé... Quant au legging... peut mieux faire...

DSCN4149

 

DSCN4154

Cela ne m'a pas empêché de faire un grand nombre de photos...

DSCN4155

 

J'adore son regard

 

DSCN4157

 

Ses cheveux bouclés et tout doux...

 

DSCN4152

DSCN4150

 

Avec un petit béret en feutre toujours aussi craquante 

 

DSCN4160

DSCN4159

DSCN4161

 

Une petite dernière en noir en blanc...

 

DSCN4162(1)

 

 

J'ai oublié de vous dire, je l'ai baptisée Lilou !

Je vous montre bientôt d'autres pulls :)

Très bon week-end ici vent et pluie !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ta petite dernière... Il y a des visages coup de coeur c'est ainsi on n'y peut rien !<br /> <br /> Bises du jour et à bientôt !
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite poupée Lilou ! Pas facile de tricoter petit mais c'est réussi et je trouve aussi que son petit legging va très bien avec ! Bravo pour cet ensemble ! Bonne soirée !
Répondre
C
Zut j'ai appuyé trop vite. Ta petite est adorable. C'est mignon aussi en petit modèle. Un beau pull, qui ne doit pas être facile à réaliser. Je t'envoie toutes mes amitiés.
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette petite puce.
Répondre
A
adorablissime!! Tu sais que j 'ai bien failli la prendre (Sur Ebay ou sur le forum???) tes petits tricots sont vraiment superbes mais je voudrais bien voir plus souvent Yumi!! je ne sais pas pourquoi je n'avais pas reçu ton message precedent?? J'ai dû remonter le temps grosses bises!!!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 710
Publicité