Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
25 janvier 2016

Ma petite Riley Maiko

Bonjour à toutes!

Arrivée depuis plusieurs mois maintenant, il était temps que je vous la présente...

Voici Maiko, une petite Riley Zsu Zse (19 cms) d'Helen Kish, articulée aux genoux et aux coudes en plus des articulations traditionnelles. 

Je l' avais aperçue plusieurs fois au hasard des blogs et sa petite bouille me plaisait bien, mais la miss est difficile à trouver alors quand je l'ai vue sur e bay je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas

Elle est arrivée en tenue estivale.

1

 

J'aime bien sa tenue 

2

 

Les couleurs sont jolies et les finitions parfaites comme toujours chez H.Kish

 

3

 

Mais on est quand même en hiver ! alors vite à mes aiguilles et voilà un petit pull tout rose.

 

4

IL est difficile de la faire poser car elle est très intéressée par la petite panthère

 

5

 

6

 

Elles sont devenues inséparables...

 

7

 

Mais vous avez déjà vu ce pull (en plus grand) sur Mei Li.

Je lui ai demandé de venir pour que vous puissiez voir les deux pulls ensembles

 

8

Mais elle aussi est très interessée par la panthère...

9

 

Bon les filles...une dernière photo....on ne bouge plus...

 

10

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore d'autres pulls à vous montrer

Donc à très bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Te voilà bien entourée. Merci du partage. Jolies tes petites Miss.<br /> <br /> Bises du soir et à bientôt !
Répondre
A
Elle est adorable!! Tu as une superbe famille de poupées de poche!! et tu les habilles si bien!! BISES+++
Répondre
B
Moi aussi je la trouve très jolie cette petite et j'ai bien failli craquer sur sa soeur jumelle mais j'aurai eu beaucoup de mal à l'habiller si joliment! c'est qu'elles sont mini riquiqui ces puces! Bravo pour ta patience et ta dextérité! :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
C
Bonsoir, Je comprends pourquoi tu as craqué. Elle est bien mignonne cette petite. Que dire des aiguilles qui ont fait ces beaux pulls ?? Je suis toujours fan. C'est un beau travail. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée.
Répondre
P
Coucou Marie ! <br /> <br /> Comme elle est adorable cette nouvelle mignonne ! et j' admire la délicatesse de tes pulls ! Mais ou donc arrives tu à trouver laine si fine ! <br /> <br /> Un grand bravo , des bisous !<br /> <br /> Tina
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité