Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
8 novembre 2015

Bonjour à toutes ! J'ai plusieurs choses à vous

Bonjour à toutes !

J'ai plusieurs choses à vous dire...

Tout d'abord merci de votre interêt  pour mes deux petits qui cherchaient une nouvelle maman :)

Jacob a trouvé sa nouvelle Maman et il ira très bientôt la rejoindre.

Ma petite rousse Nathalie elle est toujours disponible 

Et moi j'ai trouvé ma petite minouche brune et frisée, je suis tellement contente !!!!!! merci à Anne qui a joué la bonne fée , je vous la montrerai bientôt.

 

Enfin une nouvelle d'importance, l'ouverture d'une magnifique petite boutique Etsy.

C'est Celestine du blog  " Au fil de mes envies " c'est  ici  qui ouvre cette boutique.

Elle crée de magnifiques poupées en chiffon, allez lui faire une petite visite vous ne serez pas déçues .

Sa petite boutique s'appelle "Celestine boutique"  et c'est ici

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'avais des choses importantes à vous dire :)

Bonne fin de weekend

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bon partage. Bisous.
Répondre
A
PS charmants doudous de Celestine!Bises à elle aussi
Répondre
A
Coucou je n'ai pas pu poster de réponse hier aujourd'hui c'est bon ! Ta Minouchette est partie en début d'après midi N° de suivi par MP BISES+++
Répondre
C
En premier je suis super contente que tu aies trouvé ta petite minouche, tu la désirais tant qu'elle est arrivée, contente aussi que Jacob soit adopté par nouvelle maman et pour finir je te remercie pour ton petit coup de pub, c'est vraiment très gentil à toi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end, je t'embrasse Marie, à très bientôt !
Répondre
C
Je suis très heureuse que tu aies trouvé ta Minouche brune, elle est adorable!<br /> <br /> La boutique de Célestine est très belle, merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité