Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
25 octobre 2015

Quand Dorothy devient Zoé

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien.

Re voici Dorothy, mais lassée par le rôle et ausi le costume peu adapté à la saison, Dorothy est devenue Zoé et m'a demandé de lui confectioner une tenue pour l'automne.

Alors voilà la miss, avec ses très (trop ? ) longs cheveux lachés...

 

 Métamorphose complète, fini la robe à froufrous, un look sportif et pratique pour se ballader en ville. 

Je lui ai fait un ensemble composé d'un pantalon de velours, un pull, un béret

DSCN3925

 

 

DSCN3917

 Mais aussi, car la miss est exigeante, une shawlette et un petit sac en cuir

DSCN3918

 

DSCN3962

 

DSCN3929

 

DSCN3930

DSCN3932

 

DSCN3968

 Dans le sac un livre...

DSCN3969

DSCN3971

DSCN3937

DSCN3940

DSCN3941

DSCN3973

 

Et lorsque l'on enlève le pull un petit haut fleuri aux couleurs d'automne

 Cette miss est très photogénique alors je me suis "lachée" sur les photos malgré l'absence de lumière :)

DSCN3954

 

Quelques photos sans béret

DSCN3942

 

 

DSCN3943

DSCN3949

 

 

Un gros plan sur son joli profil

DSCN3952

Et encore deux petites dernières pour finir :)

DSCN3948

 

DSCN3947

 

 

Pour cette tenue peu ou pas de patron malheureusement. Le patron pour la shawlette provient du livre "Mes vêtements de poupées " mais pour le reste tout sort plus ou moins de mon imagination avec pas mal d'imperfections il faut dire... mais je vais m' améliorer pour sa prochaine tenue. Pour le sac, je n'ai pas le matériel pour travailler le cuir alors je me suis servi de colle mais je trouve que cela ne fait pas très net. Il va falloir peut- être que j'investisse :)

Les chaussures sont à ma Littelfee, elles sont trop grandes, mais je n'en ai pas d'autres pour le moment, elle a des pieds très petits.

Cela ne se voit pas trop mais j'ai accentué le maquillage de ma Patience, je la trouvais un peu palotte et pour les cheveux, il a fallu plusieurs shampoings pour venir à bout de la sorte de matière grasse qui lui maintenait les cheveux bien collés sur la tête.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique autant la poupée que sa tenue !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très jolie Zoé via Doroty . Comme toujours tu as fait une superbe tenue <br /> <br /> Bravo Marie , Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite. Beau style, qui lui va à merveille. Je te rassure, on ne voit pas les imperfections. C'est une belle tenue.
Répondre
N
Superbe transformation la demoiselle est parfaite et j'aime cette tenue plus actuelle. Belle et douce journee Joelle
Répondre
B
Le style moderne va parfaitement à Zoé. je la trouve magnifique ainsi. Ses cheveux sont longs mais ils vont bien avec son style. J'aime bien cette poupée qui a des yeux très expressifs!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 711
Publicité