Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
4 septembre 2015

Vide dressing poupée garçon Kidz'n'cats

Bonjour à toutes !

Je me décide à faire du vide dans les placards des Kidz (poupées de 48 cms). Je mets en vente ces quatres lots de vêtements.Ce sont des vêtements de la marque Kidz'n'cats. Les lots sont tels que je les ai achetés (je ne les dépareillerai pas ) ; Ces vêtements ont été utilisés, mais ils sont en bon état.

 

 

DSCN3908

 Ensemble n°1 :  19 euros + 2 euros fdp

 

DSCN3901

 

Ensemble n° 2 : 19 euros +2 euros fdp

DSCN3904

 Ensemble n° 3 : 19 euros +3 euros fdp (le T shirt a un peu "bouloché" )

DSCN3905

 

Ensemble n°4 :26 euros + 2 euros fdp

 

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit mp.

J'ai aussi pas mal de vêtements pour les poupées filles Kidz, je fais des photos et vous les propose.

Bon week-end,

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> vous reste-t-il de tenues disponibles? La 4 m'intéresserait particulièrement.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bonjour, les tenues n° 1 et 2 garçon des Kidz m'intéresse <br /> <br /> Clo
Répondre
W
Je te souhaite de bonnes ventes, ces tenues sont bien mignonnes comme toutes les tenues des Kidz d'ailleurs. J'ai une seule Kidz dont je ne me suis jamais occupée voilà maintenant 3 ans, elle porte toujours sa tenue d'origine. Je préfère les plus petites poupées.<br /> <br /> Bon week-end, je t'embrasse. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Désolée Marie, comme tu le sais je n'ai que deux petites, je te souhaite une bonne vente, tes lots sont très beaux !<br /> <br /> Bon week-end, bises amicales !
Répondre
A
je te fais un Mp si c'est trop tard je surveillerais pour Julie BISES !
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité