Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
31 août 2015

Qui ai-je ramené dans mes valises ?

 

  Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...quoique...au paravent juste quelques photos d'Amsterdam, car je vous ai beaucoup parlé des Pays-Bas et que parler des Pays-Bas sans évoquer Amsterdam n'est pas possible tant cette ville est emblématique du pays. Nous n'y sommes pas allés cet été, mais nous y avions passé un week-end au mois de novembre 2013. C'est une ville magnifique de jour comme de nuit...

 

DSCN1482

 

DSCN1484

 

 

DSCN1475

 

 

DSCN1487

 

DSCN1448

 

 

DSCN1454

 

 

DSCN1455

Maintenant il faut que je vous explique; vous vous souvenez peut-être que cet été nous sommes restés un peu en Allemagne avant les Pays-Bas et ce que vous n'avez peut-être pas réalisé c'est que l'Allemagne est un lieu de perdition quand on aime les poupées ! J'avais pris mes précautions :)  je n'avais pas regardé l'adresse de la boutique Wichtel, je savais que sinon je repartirais avec un petit lutin sous le bras, pour les Kidz'n' cats je connaissais déjà la liste des revendeurs ( heureusement il y en a peu !) et je ne me suis pas approchée...idem pour les poupées Käthe Kruze...il restait les Götz que l'on trouve partout...j'ai résisté, résisté... J'avais presque réussi et puis dernière étape en Allemagne Köln...et j'ai craqué

 

DSCN3835

 

 

DSCN3836

 

 

DSCN3837

 

 

DSCN3838

 

DSCN3839

 

 

Voilà ! ce n'est pas une poupée, mais un ours Steiff, j'aime aussi beaucoup les ours même si habituellement je résiste. Parce qu'en Allemagne les ours Steiff il y en a partout, j'ai craqué encouragé par mon gentil mari qui aime aussi les ours mais préfère que cela soit moi qui succombe.. Et puis il avait déjà une valise c'était un signe...Il s'appelle Kölny car adopté à Köln.

A bientôt, bonne rentrée pour celles qui sont concernées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Kolny, bienvenue dans ta nouvelle maison. Tu verras tu ne vas pas t'ennuyer avec les petits.
Répondre
L
Les ours steiff en effet envahissent l'Allemagne .... Mais ils sont si beaux !<br /> <br /> Bon vendredi. Bisous !
Répondre
A
Superbe ce petit ourson ! Et merci pour les voyages . Ça fait rêver et c est bon pour le moral <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
De retour de vacances, je découvre la suite de ton voyage avec plaisir. Il faut que je rattrape toutes les étapes que j'ai manquées !!! <br /> <br /> Tes reportages sont toujours très intéressants et j'adore visiter en compagnie de tes poupées. Merci pour tes belles photos partagées. <br /> <br /> Tu as raison de t'être fait plaisir, ce petit ours est très mignon et viendra tenir compagnie aux poupées. <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bienvenue à Kölny, il est trop craquant ce petit ours, tu as bien fait de l'adopter, ça te fait un magnifique souvenir de Köln et de ce superbe voyage que tu as eu la gentillesse de partager avec nous, merci Marie pour tes beaux reportages et magnifiques photos, si un jour nous pouvons voyager et bien nous commencerons par visiter la Hollande, c'est trop beau ! <br /> <br /> Bonne soirée Marie, je t'embrasse très fort, à très bientôt !
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité