Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
23 avril 2015

Merci Célestine !

 

   Je veux encore une fois mettre à l'honneur Célestine, elle a réalisé mes espadrilles pour Zoé sa petite Littelfee et m'a fait le plaisir de m'envoyer des photos ! Elles sont superbes et comme vous pouvez le voir assorties à un adorable ensemble. 

 

Screenshot_2015-04-23-10-50-25

Screenshot_2015-04-23-10-49-50

Screenshot_2015-04-23-10-48-22

 

 Mais ce n'est pas tout...car il y quelques jours, une grosse enveloppe est arrivée dans ma boite et dans cette enveloppe il y avait...

DSCN3059

 

un adorable paquet cadeau tout rose...et dans ce paquet cadeau il y avait...

 

DSCN3060

 Ceci ! Célestine a confectionné pour Yumi le même ensemble que pour Zoé.

La présentation était tellement jolie que j'ai hésité à ouvrir ! Mais Yumi était derrière moi et piaffait d'impatience d'essayer...

DSCN3061

 La voilà ! toute fière, cela lui va à ravir.

DSCN3063

 

DSCN3064

 Et puis il y avait aussi cette adorable doudou lapin assorti à la tenue de Yumi

DSCN3065

 

Yumi est tellement contente qu'elle ne veut plus mettre d'autres vêtements et qu'elle prend son lapinou partout avec elle !

DSCN3066

 

 

Merci beaucoup Célestine, je suis tellement touchée par ton geste et c'est tellement joli. Tu as beaucoup de talent continue !

Vous pouvez voir les belles réalisations de Célestine sur son blog "Au fil de mes envies " le lien est à droite dans mes liens amis :)

 

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours tellement plaisir . Dans mon dernier messages je vous montrais la nouvelle coiffure rousse de Yumi et je vous demandais votre avis. Majoritairement vous semblez la préférer en rousse, moi aussi finalement ! je crois qu'elle va garder cette coiffure :)

Bon dimanche 

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh my God!! j'avais manqué ce post,déjà à moitié partie sans doute mais j'avais vu l'ensemble sur Zoé! Qu'elle est adorable dedans ta Yumi! je te fais de grosses bises tet un MP);)
Répondre
M
C'est très mignon ! Et j'adore le lapin assorti :-) <br /> <br /> Bravo Celestine tu es drôlement douée c'est super beau et bien fait !!
Répondre
C
oh que c'est ravissant ! je vais aller voir ce blog que je ne connais pas. Merci
Répondre
A
Bravo Celestine ! Quel talent , <br /> <br /> Petite Yumi est superbe . <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouh, magnifique ...un grand bravo à Célestine pour ces jolies tenues ..Yumi est adorable dedans ...le doudou lapin est trop beau !<br /> <br /> belle journée!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 708
Publicité