Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
5 octobre 2014

Photo

 

Juste un tout petit post.  Une photo prise hier dans la forêt près de chez moi. 

Hier,  il y  avait encore du soleil et l'automne bien que présent,  se faisait discret.

Aujourd'hui

tout a changé, le ciel est bas et gris et les couleurs de la forêt ne sont sûrement plus les mêmes.

 

 

C'est aussi ce qui fait que certains moments sont précieux,  ils sont éphémères. 

 

 

 

 

Bon dimanches à toutes et a tous 

 

 

 

 

DSCN2417

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta photo est très jolie , que c' est beau la forêt ! <br /> <br /> Une Fée des villes ! ;)
Répondre
R
il y a un petit bois pas loin de ma maison et ça ressemble bcp à ta photo...merci bcp pour le partage j'adore !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Z
Une belle balade au grand air ça fait toujours du bien !!!<br /> <br /> BIsous a Yumi et a toi <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très jolie photo! J'aime beaucoup les sous-bois en automne.<br /> <br /> Chez nous, il a tellement plu aujourd'hui que la chute des feuilles va s'accélérer, dommage!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous..
Répondre
K
Une forêt encore bien verte en cet automne !<br /> <br /> Kat
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité