Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
3 août 2014

Un nouveau look pour mes Kidz'n'cats

 En ce premier dimanche d'août, juste un petit post pour vous montrer le relookage de mes petits jumeaux Line et Lou.

Je vous avez déjà montré Line avec ses cheveux courts et sa petite frange, ça c'était avant mes vacances. Mais voilà en revenant j'ai trouvé qu'il fallait aussi s'occuper de Lou (en fait il était jaloux ! ) .

J'ai Lou depuis environ 1 an et demi, et j'ai toujours trouvé que ses cheveux étaient moches, frisotés et rêches ! Rien à voir avec ceux de Line très doux. En revenant de vacances je me suis donc décidée à écrire en Allemagne à la SAV (je revenais d'Allemagne et j'étais un peu plus sûre de mes trois mots d'Allemand :)))).  Et voilà en moins de 48h sans aucune discussion, une perruque toute neuve et toute douce arrivait dans ma boite aux lettres ! J'avoue ne pas encore être revenue de la célérité de cette SAV !

Et voilà Lou avec sa nouvelle perruque !

Mais maintenant que mes deux petits étaient passés chez le coiffeur, une autre idée a germé !

Line et Lou 3

 En effet j'ai adopté des Kidz parce qu' ils étaient articulés (j'ai toujours eu du mal avec les poupées aux bras, et surtout aux jambes raides !) mais j'ai toujours trouvé leurs visages un peu fades, surtout les garçons qui n'ont aucune couleur sur le visage contrairement aux filles qui ont un peu de rose.

J'ai donc remaquillé Lou en ajoutant de la couleur sur ses joues et son nez et ajouté des taches de rousseur ( que j'adore sur les poupées ! )

 Le voilà !

Lou1

 

 Il me plait beaucoup plus ainsi, mais comme c'est la première fois que je fais ça, je ne suis pas sûre que cela tienne, j'ai juste utilisé de l'aquarelle. Pour le moment je n'ai rien fait sur le visage de Line, je vais voir.

Passez un bon premier dimanche d'Août avec ou sans soleil :)) Ici frais et le petit soleil du matin commence à se voiler !

A bientôt pour la suite du voyage de Yumi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ose vous demander si vous avez conservé la perruque de Jakob, si oui seriez vous disposé à me la vendre.<br /> <br /> je recherche cette perruque depuis longtemps pour mon Jakob.<br /> <br /> Très sympa le reloocking de vos trésors, j'adore les kidz n cats .<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Claudia
Répondre
Z
Oh moi je le trouve superbe avec sa nouvelle coupe et ses taches de rousseur , tu as bien fait ça , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
qu'il est mignon, comme ça !<br /> <br /> Il est déjà très beau au naturel, ces jeune homme mais là, c'est très naturel et très bien fait !<br /> <br /> je crois qu'il existe des produits pour fixer sur le vinyl , en tout cas, pour la résine, il y en a !<br /> <br /> ce serait dommage que ça ne tienne pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mais voilà que tu vas devenir une pro du make up ! ;) il et très beau ainsi ton petit , tu as vraiment bien fait ! Bravo l' artiste ! <br /> <br /> Bisous , Sabrina
Répondre
L
Lou est tellement plus vivant ainsi. On sent qu'il est brin espiègle!
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité