Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
26 mai 2014

Le départ en vacances

 Avec le moi de juin qui arrive, voici venu le temps des vacances. Yumi cette année ne part pas avec nous, mais elle part comme une grande dans une colonie de vacances. Avant elle beaucoup de petites Litlefees sont parties là-bas et donc même si on est triste de s'en séparer, on sait qu'elle va revenir avec une très bonne mine !

Mais au moment du départ, Yumi a le coeur gros et comme tous les petits elfs (Yumi est une elf avec les oreilles pointues et non pas une fée ! ) elle se sent bien dans la nature. Et c'est donc tout naturellement sur le balcon que je la retrouve.

 

1

 

 - Coucou ma puce , je te vois, allez viens !

 

DSCN1942

 

- Regarde qui est là !    Approche, ne te cache pas...

 

4

 

 

Tortue1

 

 

Tortue2

 

 

DSCN1958

 

 

Tortue3

 

 - Peu de paroles quand on est triste, mais la petite tortue est l'amie de Yumi et je vois déjà que son moral est meilleur après cette rencontre.

-Yumi ! viens voir là aussi, il y a quelqu'un d'autre qui t'attend !

 

DSCN1984

 

- Eh oui ! dans l'arbre de Yumi ( voir les épisodes précédents) il y a un habitant, un petit écureuil qui est lui aussi l'ami de Yumi

 

Erable1

 

 

DSCN1962

 

 

DSCN1961

 

 

Erable2

 

 - Dis, tu crois que je peux emmener Petit écureuil dans la colonie de vacances ?

- Non ma chérie, ce n'est pas possible et puis un écureuil n'est heureux que dans les arbres. Tu le reverras bentôt.

- Viens maintenant il est temps de finir de se préparer pour partir

 

Gilet1

 

 - Voilà ! on a mis le petit gilet et pris le grand sac emprunté à Lou son frère et qui semble bien lourd pour une si petite puce. Mais il faut beaucoup de choses lorsque l'on part en vacances !

 

DSCN1967

 

 - Il ne faut pas non plus oublier Chocolat le fidèle nounours !

- J'oubliais... Yumi tu sais qu'il faut que tu prennes tes lunettes, du dois les mettre quand tu sens que tes yeux sont fatigués

DSCN1971

 -

 

DSCN1972

 

- Au revoir tout le monde !  A bientôt !

 

DSCN2006

 

La petite tenue que j'ai faite pour cette occasion !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le joli tuto des espadrilles .
Répondre
R
jolie scénette ta petite est magnifique !! <br /> <br /> je craque pour les espadrilles , elles sont superbes ..bravo
Répondre
E
Bonnes "vacances"Yumi, et reviens-nous encore plus jolie !<br /> <br /> ta tenue est superbe et tes lunettes!<br /> <br /> Eliott veut les mêmes !!!<br /> <br /> les espadrilles sont top !<br /> <br /> superbes photos,bravo et très joli article !<br /> <br /> bises
Répondre
P
ET voila , j' ai trouve' ton blog , toute seule , comme une grande !<br /> <br /> Cela aurait été dommage que je passe à côté , il est magnifique , et moi les histoires de Fées j' adore ! Bon je vais tenter de mettre ton lien sur mon blog maintenant et surtout je m' abonne a ta News ! Des bizouilles a toi et à tes pouch ' inettes ! :)
Répondre
M
Je suis bluffée par la tenue, c'est super mignon! Et les amis de Yumi sont chou, belle idée. Bonnes vacances Yumi, tu en as de la chance ;) à bientôt, bises
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité