Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
6 avril 2014

Où il est question d'un pull et d'une robe...

 

 Yumi ma petite Littlefee n'est pas une enfant unique, elle a un frère et une soeur : les jumeaux Line et Lou

 

DSCN1727

 Ils s'adorent mais se chamaillent souvent...Voilà ce que j'ai pu entendre ce matin avant leur départ à l'école...

 

Line 1

 - Line ? Line ? tu es où ?

 

Line 2

 - Là sur le balcon, je regarde les fleurs

 

DSCN1711

 - Ah tu es là ! je t'ai cherché partout. Mais....? tu es folle ! Tu te crois en été avec ta petite robe et tes petites chaussettes ?

 

Line 3

 - C'est toi qui est fou, tu t'es regardé avec ton gros pull et ton bonnet ? Tu pars à la montagne ?

 

DSCN1714

 - N'importe quoi !  d'abord je te signale qu'on vient juste de sortir de l'hiver et qu'en plus maman dit toujours "en avril ne te découvre pas d'un fil..."

 

Line 4

 - "et en mai fait ce qui te plait...", tu vois moi aussi je connais le dicton ! et je te rassure, tu ne t'es pas découvert d'une maille...

 

Line 5

 - Mais sache aussi, monsieur je donne des leçons, que maman dit aussi que cette année, il fait très chaud pour la saison et que toutes les plantes sont en avances. En plus j'ai mis mon gilet !

- Mais tu n'es pas une plante !

 

Line 6

 - N'importe quoi, laisse-moi, tu es trop bête !

Mais quelques minutes plus tard, la dispute est oubliée et les voilà réconciliés et prêts à partir pour l'école...

 

Line 7

 

Line 8

Lou porte un joli petit pull et un bonnet que j'ai tricoté à partir d'un tuto de chez Bélisa, son blog est  ici et le petit gilet de Line est une "création" maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog! le gilet de la petite fille est très printanier et j'aime beaucoup la fraîcheur qu'il dégage. Et alors bravo aussi pour les petites souris....
Répondre
M
Trés jolies tricots<br /> <br /> maria
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Anne .Tes jumeaux sont adorables et sont joliment vêtus <br /> <br /> Les chamailleries entre frère et soeur , je connais ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Mon aussi ,j'ai des jumeaux ,je t'invite à les découvrir sur mon blog !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont très beaux ces petits jumeaux et très vivants ! Bravo, j'aime beaucoup ! Superbe leurs tricots !
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog et tes p'tits jumeaux sont adorables. C'est normal les disputes entre frères c'est signe qu'ils s'aiiiiment, hihihi. Sympa tes créas tricot, je valide.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> PS : je suis fan des kidz, tu pourras en voir sur mon blog.Tu es la bienvenue.
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 702
Publicité