Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si petit jardin
21 février 2014

Yumi et son arbre

DSCN1525

- Oh ! Il y a du soleil ! Dis, j'peux aller voir mon arbre ?    

- Oui, si tu mets ton bonnet et ton écharpe .

- J'veux bien, ils sont trop beaux et j'adore la petite ficelle que tu as mis à mon bonnet, quand je marche, elle bouge, c'est trop rigolo !

DSCN1531 (1)

 

- Bonjour toi ! Il y'a lontemps que je t'ai pas vu, tu veux un bisou ?

DSCN1546 (1) (1)

- C'est mon arbre, enfin je dis que c'est mon arbre parce qu'il est tout petit comme moi. Pourtant il est très très vieux, il a 35 ans, maman m'a dit que c'était un érable, un...oh c'est difficile à dire....un acer palmatum et il mesure 45 cms

DSCN1543 (1)

- Il est tout nu parce que c'est l'hiver, mais lui il n'a pas froid, il n'a pas besoin de bonnet sauf quand il gèle, alors on l'enveloppe dans une sorte de couverture.

 

DSCN1530

- Mais montre-moi, on dirait que tu te réveilles ! Tes bourgeons commencent à grossir. Il va falloir que l'on te surveille.

DSCN1508

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable ta petite yumi, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
très jolies tes photos ! Bises!
Répondre
V
Nice pictures we would like to know more about it ! Keep going Marie
Répondre
M
Quel beau bonsaï...35 ans c'est du bon travail ! Tout comme ce bonnet, trop mignon la "ficelle qui bouge" au bout. C'est sur qu'il va falloir surveiller les bourgeons, après tout il n'a pas encore gelé! Et ce n'est qu'en mai qu'on fait ce qu'il nous plait, donc attention Yumi garde ton bonnet et la couverture de ton arbre à portée de main!
Répondre
X
très belle mise en scène, subtil jeu d'ombres et de lumière d'hiver! Elle en a de la chance d'avoir une Maman qui lui tricote de beaux habits...;^)
Répondre
Un si petit jardin
  • Ce site est dédié à mes passions: travaux manuels (tricot, crochet couture...) et au jardinage, mais aussi aux poupées bjd littelfee, poupées kidz 'n cats, amigurumi et aux voyages en camping-car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité